Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 11:02

Comme le veut la tradition des brodeuses, le premier jour de l'An neuf, on pose les premières xxx d'un nouvel ouvrage.

Pour ma part il s'agira du Christmas Village de Sarah Guermani, il sera brodé en SAL, avec chaque mois un objectif a broder, tout cela en compagnie d'amies brodeuses.

 

Sara Guermani christmas village

 

Mes premières xxx posées la nuit dernière sur une toile de lin Zweigart "Lambswool" 16 fils ...

 

DSC00554

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel magnifique ouvrage, je suis sûre qu'il ne sera pas lassant à broder :)<br /> Plein de gros bisouxxxxxxxxx !
Répondre
V
Il semble que nous soyons plusieurs à avoir attrapé à nouveau le virus des petites croix ces derniers temps, et c'est tant mieux ! Je suis ravie de broder ce modèle avec vous toutes ! Bises
Répondre
C
Je suppose que maintenant tu ne dois pas être loin d'avoir fini le premier objectif.
Répondre
L
Quel bel ouvrage !!! Je me réjouis de voir les progressions de celui-ci !!!
Répondre
P
Un bel ouvrage pour commencer cette nouvelle année.<br /> Bisous, bisous
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact