Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 23:21

Comme certaines d'entre vous le savent déjà, une nouvelle étape dans ma vie me ramène près de mon bord de mer ... je retourne avec mes poilus dans mes dunes, je vais laisser sécher mes larmes au vent salé qui balaye la mer du nord, courir après le mouettes ... .


DSC07045

 

 

Je suis allée ce jeudi 24 mai faire une balade à Zeebruges (pour des raisons administratives), j'étais toute contente de retrouver la mer, mais ... le brouillard ne l'entendait pas ainsi.

J'ai donc regardé les enfilades de cabines de plage se perdre dans la brume ...


 

DSC07012

 

 

Le Pier de Blankenberge que l'on devinait à peine ... je pouvais entendre le bruit des vagues léchant les pilastres, je sentais cette odeur iodée si chère à mon coeur ... mais je ne voyais pas la mer.


 

DSC07020

 

 

Je vais donc m'absenter le temps de déménager ... de me réinstaller et je vous retrouve plus décidée que jamais à me consacrer à la broderie !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La volonté fait déplacer des montagnes et je sais que tu en as une bonne dose !!!<br /> quant à ta plage il faudra que tu nous refasses de belles photos avec un peu plus de soleil et moins de grisaille ;) ;) ;)
Répondre
M
On trébuche, on tombe, on se relève et on repart..... Bien de ne pas baisser les bras...et super d'avoir tes petits poilus avec toi.meilleures pensées.
Répondre
C
Je suppose que ce n'est pas une étape facile. Bon courage
Répondre
P
Bonjour Christine.<br /> Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle étape de votre vie, accompagnée de vos amis à 4 papattes ! Eux, vous sont fidèles...<br /> Prenez le temps qu'il faut pour vous reconstruire un petit univers qui vous conviendra et pour "le reste" laissez faire le temps... Je sais de quoi je parle, après mon divorce, il m'a fallu 5 ans<br /> pour retrouver le sens du mot bonheur, amour et aimer... Vous verrez tout vient en temps voulu...<br /> Je vous souhaite tout plein de belles et douces choses, et revenez-nous avec le moral et du superbes broderies !<br /> Grosses bises<br /> Pascaline
Répondre
M
courage! je sais que tu es forte, tu va y arriver!<br /> gros bisous et caresses aux poilus<br /> ps: tes photos sont superbes
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact