Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 16:21

Pour cause de poilus un peu trop remuants, impossible de faire un sapin de Noël avec des boules, des guirlandes etc ... et un jour au détour d'internet je suis tombée en pamoison devant le sapin un peu original d'une dame.

 

Il me fallait un tableau noir ... j'ai ça au mur de mon salon OK, de la craie blanche ... OK, et quelques heures de patience ... ça peut se faire .

 

Et trois heures plus tard, voici mon sapin version tableau noir ... j'adore.

 

DSC00384

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
houuulààà l'ascension de la face nord du sapin je connais !<br /> ton sapin est joli... je suis en train de le broder en SALà2 avec une crossinette,<br /> mais... c'est quoiquoi les p'tites bricoles en dessous ??
Répondre
T
<br /> <br /> A mon avis ils font l'ascension par la face nord et la descente par la face sud grrrrrrrr ... .<br /> <br /> <br /> Pour les bricoles ... je viens de te faire un article <br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas mal du tout votre sapin !!! Idée très originale !!! C'est vrai que les minets peuvent faire pas mal de dégâts dans les pendouilles du sapin !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ah mais les miens sont terribles, il n'y a pas que les pendouilles qui risquent leur vie ... le sapin aussi, le dernier en date à été traîné dans tout l'appartement .<br /> <br /> <br /> Comme dit ma véto, à eux 5 ils forment une meute machiavélique !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je les adore et ils me le rendent bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très original et une bonne alternative au sapin "habituel"
Répondre
C
Superbe et très bien réussi, bravoooooo :)<br /> Gros bisouxxxxxxxxxx !
Répondre
C
C'est bien original et très joli . Bravo , bisous .
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact