Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 14:40

Je n'ai pas été très productive en matière de broderie ces derniers temps mais en cette fin 2013 j'ai retrouvé le plaisir des petites xxx ... .

Je viens de terminer ce petit modèle de l'Atelier Perdu, Winter Flakes qui m'avait tapé dans l'oeil.

Comme toujours, je l'ai revu à ma sauce en choisissant les couleurs qui me plaisaient et en remplacant l'année par un petit charm's pour éviter qu'il ne se rapporte à une année précise.

 

DSC00551

 

Le tout sous l'oeil de mon Merlin qui s'assure que je ne jette pas son carton adoré à la poubelle. C'est genre "tu peux rêver, tu ne l'auras pas".

 

DSC00540

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ce modèle , je dois le terminer . Bises .
Répondre
C
Ta version du Winter Flakes est adorable, j'aime beaucoup !<br /> Je te souhaite une très belles nouvelle année, avec le retour des petites croix :)<br /> Plein de gros bisouxxxxxxxxx !
Répondre
J
bons voeux pour 2014, amitié, santé<br /> gros bizous janine
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pareillement .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouaippp fais gaffe, les humains ont tendance à jeter nos trucs favoris !<br /> t'as essayé de te coucher sur son maaaagniiifiiique Winter flakes ? çà, t'es sûr qu'elle ne le jettera pas !<br /> <br /> et de truffe à oreille, si tu lui fais tes yeux de minouche-mort-d'amour tu verras, elle n'osera pas te gronder
Répondre
T
<br /> <br /> De toute façon, elle me pardonne déjà tout <br /> <br /> <br /> <br />
A
merlin veille a tout ce qui doit etre fait! et ne jette pas son carton préféré.<br /> ti pou et peanut.
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact