Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 19:07

... qui me demande quelles sont les "petites choses" situées sous mon sapin dessiné ... ce sont d'anciennes broderies .

 

Le Small Tolken de Blackbird Design terminé en avril 2009


BBD Small token

 

et deux coussinets de chez Tralala brodés en février 2011 et dont je n'ai gardé que celui de gauche ... l'autre ayant rejoint l'antre d'une croixpinette 


Tralala 01

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
adorables bisous
Répondre
C
De bien jolis modèles qui vont plaire à notre chère Mutti . Bisous .
Répondre
M
ahhh bah voilà... ! suffisait de demander pour satisfaire ma curiosité tu as répondu rapidement !<br /> <br /> merci ma bichette
Répondre
J
LOL<br /> je crois qu'il est chez moi !!!!!!!!!!!!!!<br /> bizous<br /> janine
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais qu'il est chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact