Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 09:59

... des beaux jours, du soleil de printemps, de mes derniers jours de "vacances" ... pour prendre un petit déjeuner à l'extérieur, un petit déjeuner comme j'aime ... une jolie nappe, un service petit déjeuner acheté avec mes amies Janine et Manuela et décoré de chats bien-sûr, un thé noir servi à l'anglaise et un morceau de cake aux pommes fait maison hmmmmm ... .

 

P'tit déj' 23.03 (3)

 

P'tit déj' 23.03 (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel magnifique service ! j'adore !
Répondre
C
J'adore ta théière et sa petite tasse
Répondre
N
<br /> <br /> Merci  trouvée dans une boutique située dans Euralille et où on trouve plein d'objets à thème ... dont les<br /> chats.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie vaisselle!
Répondre
C
Euh puis-je me joindre à toi ? Bisous
Répondre
C
Profite bien de ces derniers instants de calme en compagnie de tes amours de chats :)<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxx et bonne chance pour la suite qui arrive !
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact