Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 16:35

Non, je ne suis pas restée sans petites croix ... j'ai juste la flemme de faire des photos 

Un petit bouquet de Roses Anciennes version L'R de Rien mais revue à ma sauce ...

DSC06730

Et pendant que je brode, trifouille mes toiles, fils etc ... certains ne font rien ... oui je sais Nouméa dort beaucoup ces temps-ci, ça doit venir du temps !!!

Noum' endormie

Quand à Diégo, il lui faudrait bien un chausse-pieds pour entrer dans la boîte 

Diégo

Minuit lui préfère le jardin, mais n'aime toujours pas être pris en photo lollll.

Minuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est fou comme Minuit ressemble à notre petite Dadounette... Mademoiselle Ada, mais Dadou ou Dadounette pour les intimes!<br /> J'adore tes photos félines... je craque littérallement!<br /> Comment vas-tu ma tite Peluche?<br /> MissK qui ne fait que passer pour te déposer des bizoux et repars mettre le nez dans ces piles de tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique broderie, et joliment mise en valeur !<br /> Câlins aux minous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime cet ouvrage raffiné et ce que tu en as fait !! Et j'aime autant tes boules de poils !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis en train de le broder et pour le bas j'ai fait exactement comme toi. Je n'avais pas envie de cette frise à damiers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LOL !!!! et un chausse-boite ? ça n'existe pas un chausse-boite pour nos bestioles ?????<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact