Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 13:26

C'est vrai quoi, à force d'en voir partout, sur les blogs, dans la rue, ... ben j'en ai eu envie !!!


De quoi donc me direz-vous ???


D'un SNOOD, mais j'en voulais un "original", pas un que l'on aurait pu voir partout. J'ai donc fouiné sur les sites, blogs etc ... .


J'ai fait une première tentative vite avortée au tricot (j'aime pas trop les aiguilles circulaires) et puis finalement c'est celui de Druidesse qui m'a fait de l'oeil, enfin le principe du sien ... j'ai donc sorti mon livre de point au crochet (il date des années 60 ne riez pas, il était à ma mère) et après avoir choisi un point qui me plaisait, me voici partie pour quelques soirées à crocheter.

Snood crochet

Une fois mon snood terminé (j'étais toute contente de moi), j'ai enfilé l'engin autour de mon cou, j'aimais beaucoup, puis je me suis risquée à l'entortiller une seconde fois, et là ... j'aimais moins, nettement moins, j'ai donc décidé de le convertir en snood que l'on porte pendant, mais je le trouvais un peu "nu".


Qu'à cela ne tienne, deux perles, du ruban d'organza, on lui fait une jolie pendouille et là, c'est tout moi, j'adore !!!!!

Noeud

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'admire, je ne ris pas ... Je découvre votre blog au travers d'une promenade chez Manuela. Je vois qu'un beau Merlin habite le foyer ... cela me rejouis et m'encourage à vous suivre ...<br /> Si VOus ne connaissez pas notre blog, notre combat, poussez-en la porte, vous êtes la bienvenue. Il y a même une petite boutique avec des petites choses qui ne datent pas d'hièr.<br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Waaaooouuuuhhhh très classe !!!!!!!
Répondre
T
Il est magnifique , j'aime beaucoup !<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
Très joli et très féminin avec cette finition
Répondre
D
J'avais remarqué le Snood chez Druidesse ...<br /> Le tien est bien joli mais on ne voit pas assez le point, c'est dommage !<br /> La couleur est très belle.<br /> Bravo à vous deux !
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact