Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 15:25

... de l'hiver, de la neige, de la pluie ... là, c'est vraiment le truc qui fait déborder le machin, oui bon, je  sais, c'était trop facile !!!


Mais regardez mon pauvre jardin, le petit (vraiment tout petit) cours d'eau qui passe au fond de mon jardin a décidé de faire des siennes et l'eau monte monte monte ... la 1/2 du terrain est sous eau pfffffffffffff ... .


05.03 (1)

05.03 (2)

 

Je me demandais bien pourquoi les chats ne sortaient pas depuis ce matin !!! D'habitude, ce n'est pas la pluie qui les arrête ... .


Enfin bref, pendant ce temps, je m'occupe pour ne pas m'énerver de trop ... et un grand châle brun Half Granny Square est tombé de mon crochet.


Décembre 2011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mmmm !!! ce chale va être sublime !
Répondre
C
Quelle horreur. Tu as raison de t'occuper l'esprit, c'est le genre de truc qui me ferait aller voir toutes les 10 minutes à la fenêtre
Répondre
D
AÏE AÏE !<br /> <br /> Terrible de voir l'eau monter !<br /> Vivement un printemps "sain" avec juste ce qui faut d'eau.<br /> <br /> Sinon, ch'uis myope et presbyte ... je vois pas bien ton châle moûa !<br /> Dommage ! il a l'air trop bô !<br /> @ bientôt et gros calinous aux minous
Répondre
P
Ici il a neigé pratiquement toute la journée mais ouf elle n'a pas tenu.<br /> J'ai hâte de voir le soleil revenir.<br /> Ton châle me semble bien joli.<br /> Bisous, bisous ma belle
Répondre
A
joli tricot.
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact