Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 10:26

Il suffit bien souvent de peu pour que les chats se sentent pousser des ailes, un petit rayon de soleil et les voilà partis dans des cabrioles en tout genre !!!

 

Minuit qui se sent l'âme d'un chef

 

DSC06877 - Copie


Diego qui trouve le couvercle de poubelle très confortable

 

DSC06878 - Copie


Minuit qui cette fois a décidé d'ennuyer Merlin


DSC06883 - Copie


Et Lola qui elle est très intriguée par les oiseaux qui sont sur le toit !!!!!!

 

DSC06886 - Copie

 

Ils sont d'adorables petits rayons de soleil ... .

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont magnifiques tes minous ! Mes 4 z'amours leur font de gros câlins !
Répondre
A
Bonsoir Titepluche. Merci de tes passages sur le site de notre minette, Eglantine. Tes chats sont également magnifiques. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
P
Merci ma belle pour ces jolies photos.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques
Répondre
T
Ils sont bien beaux, les photos parlent pour eux, ravie de retrouver une passionnée des chats, il n'y a que cela de vrai ! Bon week-end, Tinou et Myrtille
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact