Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 09:48

Je suis assez contente de moi, j'ai tout doucement avancé sur ma petite broderie ...

 

08.05 (1)-001

 

Mais en fouinant sur le net, j'ai trouvé un tuto pour des grannies tout simple servant des dessous de tasses et je me suis dit que ce serait sympa avec ma tasse de thé.

Du coup, aussi tôt dit, aussitôt mis en oeuvre. Il ne me reste qu'à faire un bord de couleur.

 

08.05 (2)-001

 

Je vous souhaite un bon week-end, je déserte mon bord de mer jusque dimanche  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ravie de te retrouver, super ce petit granny et merci pour le lien.bises et papouilles aux félins.
Répondre
P
De jolies réalisations ma belle et je suis bien heureuse de te lire à nouveau !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
A
tres bel avancé de broderie et ravissant ce granny.
Répondre
N
Super!<br /> Bon week-end!
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact