Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 18:51

Au vu de la météo du moment, j'avais envie de manger quelque chose de réconfortant ... j'ai sorti mon chaudron, un morceau de potiron (du jardin), une échalotte, une tomate et une peu de pourdre de perlimpiimpin pour le goût ...

Après quelques incantations, un peu de patience cela donne ceci :

 

Crème de potiron avec ses dés de comté et coriandre, accompagné d'un petit pain encore chaud et beurré ...

  

DSC07686-001

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton message date de plus d'une semaine, et ta recette serait encore bien d'actualité chez nous : la température ne veut pas monter au-dessus de 10° :(<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxx !
Répondre
T
<br /> <br /> Ici il n'a pas fait plus de 7°c de toute la journée <br /> <br /> <br /> Cela devient vraiment démoralisant !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam, tu as déjà des potirons au jardin ?
Répondre
T
<br /> <br /> Noooon c'était ce qui me restait au congélateur de l'an dernier .<br /> <br /> <br /> Ceux de cette année viennent juste d'être plantés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummmmm je salive , j'adore le potiron . Bisous ma belle .
Répondre
A
miammm
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact