Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 17:32

Je prenais une année de plus, et tout juste ... ce vendredi m'attendait un paquet en provenance d'Alsace, envoyé par ma chère Janine.

A l'intérieur, une jolie trousse faite main, un aimant chat pour les aiguilles à broder (magnifique), une autre pochette en tissu, une jolie étoile de bois, un marque-page vénitien ... et une somptueuse carte "chat" qui va finir encadrée !!!

Kdos Janine 18-11-2011

Merci de tout mon coeur ma Bibiche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jolis cadeaux en effet
Répondre
C
Je te souhaite un joyeux anniversaire, et d'autant plus que ma fille cadette est du même jour que toi ! Je le saurai maintenant ;)<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact