Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 12:25

Un peu absente suite à une petite opération (rien de grave), mais disons que ça chamboule ma façon de vivre au quotidien ... .

Du coup, si moi je ne peux pas manger "normalement" ... ben ça m'a donné des envies de faire plaisir aux papilles des autres, et je me suis essayée à la confection de blinis maison ...

Blinis maison

Et j'avais de la compagnie, Merlin un peu contrarié par le bruit des mixeurs etc ...

Merlin contrarié

Et Diégo qui a élu domicile tout en haut d'une armoire de cuisine, dans une vieille poêle en fonte que je ne me résouds pas à jeter !!!

Diégo dans la poêle !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop drôle Diego ;)<br /> bonne soirée<br /> laurence
Répondre
K
Coucou ma pluchette...<br /> Sur la pointe des pieds je viens te faire de gros bisous et te souhaiter une douce année 2012.<br /> Tendres pensées
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous Karin <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à peine commencée !<br /> Prends soin de toi et gros bisouxxxxxxxxxxx :)
Répondre
M
Trop mignon le chat stressé!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je te souhaite un bon rétablissement et tous mes voeux pour cette nouvelle année . Bisous .
Répondre

Présentation

  • : Au pays de Nana
  • : Des petites croix, des chats, un petit peu de mon quotidien ... des instants choisis.
  • Contact